jeudi , 3 avril 2025

« Le Petit Garçon qui posait trop de questions » aux Minimes à Toulouse

Olivier Maraval, et ses 5 marionnettes, présente son spectacle "Le Petit Garçon qui posait trop de questions" d'après un texte original de Joseph Agostini au Centre Culturel des Minimes de Toulouse ce mercredi.
 
 
La Compagnie Un Tournesol sur Jupiter propose de découvrir le nouveau spectacle mis en scène par et avec Olivier Maraval "Le Petit garçon qui posait trop de questions". Un conte musical pour marionnettes qui incite les enfants à poser des questions, à lire et à voyager dans leur imaginations. 
 
Le toulousain, qui tente désormais sa chance à Paris, rencontre un beau succès populaire et critique avec ce spectacle. Avant sa tournée à Perpignan et au festival off d'Avignon, Olivier Maraval n'oublie pas sa ville rose pour y présenter ce très beau spectacle.
 
Ce spectacle raconte l'histoire de Jules qui pose des questions à tout le monde, tout le temps et en toutes circonstances. Ses parents n'en peuvent plus ! Seul son grand-père, le bon Anatole, accepte de lui répondre sans sourciller. Et quand papi Anatole s’en va rejoindre les étoiles, Jules commence un fabuleux voyage dans ses rêves.
 
Découvrez le ce mercredi au Centre Culturel des Minimes de Toulouse à 14h30 et 16h puis le 14 mai prochain. Même endroit, même heures.
 
LE PETIT GARCON QUI POSAIT TROP DE QUESTIONS
Les mercredis 23 avril et 14 mai à 14h30 et 16h 
Centre Culturel des Minimes à Toulouse

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour Laura Domenge à la Salle Nougaro à Toulouse Jeudi 3 avril 2025 à 20h30 !

Jeudi 3 avril 2025 à 20h30, passe une nuit pas comme les autres avec Laura …