Du mardi 15 au samedi 19 Septembre à 19h30 à la Cave Poésie.
Ce spectacle est une indiscrétion. Un voile se lève sur un moment intime de la vie d’une femme. Dans son âge d’or, Louise est prise d’un désir vertigineux : malgré toutes les barrières mises en place, elle le sent, elle le sait, elle va se laisser emporter. Une folie, un rendez-vous amoureux.
On va la suivre, tout le jour durant, dans ses préparatifs les plus intimes. Le soir venu, elle entre dans sa bibliothèque, et choisit quelques livres… L’heure du rendez-vous arrive. Elle est comme une corde tendue vers l’accomplissement. Son compagnon de toujours, rentré à l’improviste, va la surprendre dans ce stupéfiant, bouleversant, et inattendu corps à coeur.
Ce spectacle nous parle du désir, du manque, et du livre. Au coeur de la vie sont les mots : intenses, indispensables, écriture qui nous ouvre la porte de l’imaginaire et de la connaissance.
Les deux artistes se relaient, se relient, nous emportent dans cette histoire. Contes archaïques, légendes, récit contemporain, chants, rythmes vocaux. Ils allient leurs deux voix pour nous faire partager cette histoire vécue qui nous relie à l’universel.
Avec Anne-Marie Lopez del Rio (récit) et Luc Baron (Voix). Regard extérieur Christian Zimmermann – Compagnie du Fil d’Or
Tarif réduit à la Cave Poésie avec la Carte Toulouseblog.fr
Aller Plus Loin :
Programmation Cave Poésie