
Du 13 au 15 septembre 2019, le Salon Auto Moto Classic prend ses quartiers au Parc des Expositions de Toulouse. Passionnés et collectionneurs seront au rendez-vous !
Le rendez-vous incontournable des amateurs, passionnés, collectionneurs, investisseurs d’autos et motos de collection dans le Grand Sud est de retour en septembre. Le temps d’un weekend, vous avez rendez-vous au Parc des Expositions de Toulouse pour ce moment unique.
Parmi les nouveautés cette année, l’intégration de l’exposition Fée-rarissime avec une entrée unique pour les 2 événements. Mais aussi, l’exposition phare, Ces Année-là, dédiée aux véhicules des années 50-60 ainsi qu’une rétrospective Citroën dans le cadre des 100 ans de la marque organisées avec le concours de Midi Rétro Auto, les 60 ans de la Mini, une vente aux enchères par Maître Machoïr, un plateau motos et toujours les simulateurs de conduite, le circuit de voitures radio commandées et bien d’autres surprises. Mais aussi vente de véhicules de collection, d’articles spécialisés (miniatures, jouets anciens, vêtements, pièces, accessoires autos/motos), carrossiers, selliers, professionnels de la restauration et de l’entretien.
Un parking sera de nouveau dédié aux visiteurs venant en véhicules de collection (+ 30 ans), sans restriction.
Salon Auto Moto Classic
Vendredi 13 septembre 14h à 22h
(Nocturne avec un groupe de musique ambulant et pin-ups)
– Samedi 14 septembre 10h à 19h
(Vente aux enchères à 15h)
– Dimanche 15 septembre 10h à 18h
Parc des Expositions Toulouse