L'édition printanière du salon de l'immobilier 2012 se déroule du 9 au 11 mars au Parc des expositions de Toulouse.
Le Salon de l'Immobilier est de retour au Parc des expositions de Toulouse pour une nouvelle édition malgré la crise immobilière actuelle. Ce grand rendez-vous régional de rencontres entre le public et les professionnels de l’immobilier se déroulera du 9 au 11 mars au Parc des expositions de Toulouse.
Malgré les temps de crise, il est bon de faire un tour au salon de l'immobilier. Neuf ou ancien, maisons individuelles, gestion de patrimoine, financements et conseils, dispositifs de défiscalisation : tous les acteurs de la profession sont réunis pour aider le public à profiter des opportunités actuelles du marché. Pendant 3 jours vous pourrez ainsi rencontrer sur leur stand les professionnels du métier.
Profitez également de ces 3 jours de salon de l'Immobilier pour assister aux conférences. Animées par des experts, les conférences dressent un panorama exhaustif de l’état du marché immobilier de la région et constituent des lieux d’informations et d’échanges. Elles permettent d'aborder et d’approfondir les grandes questions qui préoccupent les particuliers (successions, acquisition en vue de la retraite, construction d'une maison individuelle…) et se concluent par une séance de questions-réponses. Plus de 1.500 personnes y participent lors de chacune des éditions.
Salon de l'immobilier 2012
DU 9 au 11 mars 2012 au Parc des expositions de Toulouse
Actualités Toulouse
Agenda Toulouse
Cinémas Toulouse
Shopping Toulouse