mercredi , 9 avril 2025

Le Toulouse Handball rate le coche face à Cesson

Le Toulouse Handball s'est incliné 25-26 vendredi au Palais des sports contre Cesson.

Victorieux de ses trois derniers matchs, le Toulouse Handball voulait faire la passe de quatre avec la réception de Cesson mais surtout faire un grand pas vers le maintien face à un adversaire direct. En effet avant le match, Toulouse possédait un point d'avance sur son adversaire. A cinq journées de la fin l'enjeu était donc énorme. 
Et dans ce contexte on assista à un début de partie timide où les deux équipes avaient du mal à se lâcher. Celles-ci se rendaient toutefois coup pour coup. Dans les buts Karaboué sortait un gros match (17 arrêts) mais le THB avait du mal à trouver la solution offensivement. A la pause c'est ainsi Cesson qui menait (11-12). 
Au retour des vestiaires le match monta en intensité. Les visiteurs creusèrent le premier écart (12-15) mais emmené par un bon Ayed (10 buts), le Toulouse Handball recollait (15-15). Le match se tendait alors et les esprits s'echauffèrent quand Kabengele se fit balançait sur la touche et quand Karaboué prit deux tirs dans le visage. La tension était à son comble, le palais des sports poussaient et le suspense devenait invivable. Mais c'est bien Cesson qui allait inscrire le dernier but puis pourrir les dix dernières secondes pour s'imposer. 
Le Toulouse Handball peut avoir des regrets et rate l'occasion de faire le break dans la course au maintien. Mais une bonne nouvelle est venue dans cette triste soirée, alors qu'on n'avait plus d'espoir, Jérôme Fernandez a été autorisé à rejoindre Toulouse en tant que Joker Médical.
 

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …