Le Pavillon Blanc de Colomiers accueille aujourd’hui à 16 heures la conteur Jennifer Anderson qui présentera son dernier spectacle In Fabula.
In Fabula est un spectacle artistique sans forme précise qui explore des portes de façon aléatoire pour construire un espace de récit ou la fiction et le réel se mélangent pour ne former qu’un. Une porte s’ouvre. Un grand boulevard. Une forêt se tait. Une foule rassemblée. Il neige dans une maison. Une silhouette. Un regard. Un bateau s’éloigne… Des contes aux allures du possible, des récits de vie aux allures de fiction. Le corps s’engage et la parole le suit. Le tout est conté par Jennifer Anderson.
Née en région Parisienne, d’un père américain et d’une mère française, Jennifer a grandi à Paris. Très jeune elle reçoit différents enseignements artistiques : danse, musique, art plastique et théâtre. Formée au théâtre par des professeurs, elle est engagée à 17 ans pour reprendre un rôle dans une pièce d’Eric
Satie. Dès lors, Jennifer ne quittera plus les planches et travaillera pendant dix ans auprès de différentes compagnies. En 1997, Jennifer quitte Paris et deux ans plus tard, pousse la porte d’un atelier de pratique amateur du Conte.
In Fabula
samedi 4 janvier à 16heures au Pavillon Blanc de Colomiers