Le festival Les Bulles Sonores reviennent pour sa deuxième année à Limoux avec Féfé, La Rue Ketanou, Bigaranx, Israel Vibration ou encore Raggasonic.
En plein coeur du centre ville de Limoux, aux portes de la haute vallée de l'Aude, entre Carcassonne, Narbonne, Perpignan, Foix, Toulouse, Montpellier … dans un coin d'eaux vives et de verdure, au beau milieu des vignes et des chateaux cathares, le festival LES BULLES SONORES s'apprête à réjouir un public curieux de locaux et festivaliers durant 4 jours pour la deuxième édition.
La programmation est cette année encore assez éclectique aussi bien sur la scène de l'esplanade (payante) ou la scène du presbytère, chaque après midi et gratuitement. Dans le désordre, on retrouvera Zoufris Maracas, La Rue Ketanou, Raggasonic, Dalele, Les Ogres de Barback,Kijote, Israel Vibration, Bigaranx, Féfé ou encore Hk et les Saltimbanques.
Le pass quatre jours pour le festival est à 45 euros sur le site des Bulles Sonores. Un parking est aussi mis à disposition.
Les Bulles Sonores
Du 14 au 17 août à Limoux
Réservations et informations : www.lesbullessonores.com