mercredi , 2 avril 2025

Les confinés, La Pluie et le soleil…Cette semaine au Théâtre du Grand Rond Toulouse

Encore une belle semaine de spectacles au Théâtre du Grand Rond de Toulouse !

Du 18 au 27 avril, la cie On Off nous raconte l’histoire des Confinés : 17 mars 2020, la France se confine pour la première fois. Dans un immeuble, Louis, vieux monsieur célibataire à la vie sociale fournie et Quentin, jeune homme que le monde capitaliste révulse, sont obligés de se côtoyer. Spectacle de théâtre et LSF.

Du côté du Jeune Public, jusqu’au 27 avril, la compagnie On Off nous présente son spectacle La Pluie et le Soleil qui nous raconte l’histoire de Salamakan et Kandia. Salamakan donne trop d’eau à un village souffrant de sécheresse. Des inondations ravagent alors le village. Dès lors, il lui faut trouver Kandia, déesse de la sécheresse. Conte interactif bilingue Français/Langue des Signes, dès 6 ans.

Aux apéro-spectacles, du 18 au 20 avril, Zhorhann présente Ainsi parlait Hominina . Zhorhann est un groupe de musique fusion toulousain aux tonalités de Jazz Rock, Métal, World, Cartoon, Noise,… C’est un conteur musical, qui s’entête à chercher l’équilibre, qui aime rire et observer le ridicule érigé en normes.

Infos : https://www.grand-rond.org/

A voir aussi

Concours : Gagnez vos places pour « Anatomie de cas » : une plongée fascinante dans l’univers du cri au Théâtre du Grand Rond !

Le Théâtre du Grand Rond vous invite à découvrir « Anatomie de cas », la nouvelle création …