La 22ème édition des Inrocks s’arrête au Bikini lundi 9 et mardi 10 novembre, Toulouseblog vous invite.
Chaque année le Festival les Inrocks nous fait découvrir le meilleur de la scène pop/rock de demain. Cette année encore le festival s’arrête au Bikini pour deux soirées exceptionnelles. En voici le programme.
Lundi 09 Novembre
Ebony Bones
Folle furieuse scénique, Ebony Bones est l’une des révélations les plus étonnantes ayant émergé de Grande-Bretagne ces dernières années.
Black Lips
A ceux qui croient, les malheureux, que le rock devenu un hobbie tranquillou et rigolo, on conseille d’aller voir un concert des Black Lips.
Little Boots
Victoria Hesketh est en passe de faire sombrer tous les dancefloors de la planète dans une fête épique et furibonde, avec ses morceaux au synthétisme chromé et aux mélodies collantes en diable.
Violens
Les New-Yorkais excitent diablement les blogs depuis quelques mois : leur rock 60s rutilant et abyssal à la fois, mélodique et sonique, psychédélique et superglue est un petit bonheur.
Mardi 10 Novembre
La Roux
Mèche rebelle, look androgyne : la figure de proue de la nouvelle electro-pop britannique offre un premier album bourré de tubes, qui mêle influences 80’s, science dance-floor et écriture personnelle.
Passion Pit
Le gang agité Passion Pit mené par le doux dingue Michael Angelakos sort Manners. Un premier album radieux et extravagant aux textes assez cinglés, déguisés pour les besoins de la pop en ritournelles innocentes mais euphorisantes.
Florence & the Machine
Florence Welsh, jeune londonienne à la voix soul emballe déjà toute l’Angleterre. Elle livre Lungs, un premier album taillé pour conquérir le reste du monde.
Lissy Trullie
La top model hype new-yorkaise réussit sa reconversion musicale avec Self-Taught Learner. Un premier EP folk-punk aux sonorités eighties, porté par une puissante voix grave et un sacré style.
Gagnez vos places avec Toulouseblog.fr : tentez votre chance !
Aller Plus Loin :
Programmation Bikini
Site web du Bikini