Le Stade Toulousain s’impose 48 à 14 face à Clermont !
Malgré ce score fleuve, Toulouse n’a pas réalisé un match parfait. Comme vous le dites, la prestation n’était pas totalement aboutie. Mais l’équipe a su profiter de la dynamique insufflée par Dupont et prendre le dessus sur Clermont. Antoine Dupont a fait un retour fracassant après sa parenthèse olympique en rugby à 7. Il a marqué un triplé en 10 minutes seulement ! Après deux défaites d’affilé, le stade renoue avec la victoire et passe deuxième 20 points.
Le FENIX Toulouse Handball, subi une défaite frustrante ce week-end face à Cesson-Rennes en Liqui Moly Starligue. Après un début de saison parfait, les Toulousains sont tombés ce samedi à Cesson-Rennes (28-27). Une défaite surprise qui met fin à leur invincibilité et rappelle que la Liqui Moly Starligue est un championnat où chaque match est un combat.
Le TOXIII en Finale ! Les Toulousains recevaient Bradford et se sont imposés 21 à 20 ce dimanche en fin d’après-midi. Le TOXIII se retrouve en finale face à Wakefield qui s’est imposé 22 à 23 face à York.