dimanche , 6 avril 2025

Les Résultats sportifs du weekend des clubs toulousains !

Découvrez les résultats des clubs toulousains ce weekend avec un succès pour le TFC et une défaite pour le Stade Toulousain.

Ligue 1 : Première pour Kombouaré avec le TFC
Dominateurs tout au long de la rencontre, les Violets se sont logiquement offerts le LOSC (2-1) ce samedi au Stadium, pour la première d’Antoine Kombouaré sur le banc toulousain. Les violets sont 15e avant un déplacement à Rennes et la réception de Lyon le 2 novembre.

Top 14 : Le Stade Toulousain chute à Montpellier
Samedi, le Stade toulousain n’a rien pu faire sur la pelouse de Montpellier (33-22). Le score aurait pu être pu lourd tellement les héraultais ont déroulé lors de cette nouvelle journée de Top 14. Toulouse chute à la 11e place avec 14 points après 8 journées de championnats.

Volley : Défaite des Spacer’s Toulouse
Après sa belle victoire la semaine passée à domicile face à Montpellier, les Spacer’s Toulouse ont chuté lourdement à Tourcoing (3 set à 0). Prochaine rencontre face à Narbonne le 25 octobre prochain au Palais des Sports pour le compte de la 4e journée de Ligue A.

Pro D2 : Colomiers déroule
Face à Valence-Romans, Colomiers a déroulé un beau rugby pour s’imposer à Michel-Bendichou sur le score de 33-6. Les haut-garonnais sont 6e après 8 journées de Pro D2.

Marathon de Toulouse
Pour son treizième volet, le Marathon International a été remporté par le coureur kenyan, Chumbla Zablon, qui finira tout seul en 2h10’38 ». Il bat ainsi le record détenu par Benjamin Bitok depuis 2013. Chez les féminines, la tenante du titre, l’Ethiopienne Chaitu Negasa gagne en 2h34’46 ».
Sur le 10 km, Pierrick Jocteur et Emeline Gruau se sont imposés respectivement en moins de 30 minutes et en 34’42 ». Sur le semi, le Balmanais, David Gosse s’impose en 1h05’53 ». Susan Kipsang, la Kenyane, l’emporte chez les femmes en 1h14’42 ».

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match de Gala FENIX Toulouse Handball VS PSG

Le FENIX Toulouse Handball recevra le leader de la Liquy Moly Starligue, le PSG, ce …