Vendredi et samedi, les soirées du Bikini redémarrent avec une spéciale années 90 et une autre "In Bikini dura Rock".
L'été touche à sa fin. Les toulousains sont de retour dans la ville rose pour préparer la rentrée. Et, le Bikini reprend ses soirées thématiques ce week-end. En attendant le retour des concerts avec cette saison encore une belle programmation, dont on détaillera la qualité très bientot, on pourra retrouver deux belles soirées.
A commencer par mardi soir. Lancées en 2009, les soirées à thème du Bikini rencontrent un vrai succès. En ce vendredi de vacances, la salle de Ramonville vous accueille pour une soirée années 90. Ambiance rétro garantie et pur son des années 90 dans les enceintes, le tout dans une ambiance conviviale. Avis aux nostalgiques ! Vous êtes donc conviés à faire la fête ce soir aux sons de Smashing Pumpkins, Urban Dance Squad, Moby, Oasis, Red Hot Chili Peppers, The Prodigy, Blur, De La Soul, Weezer, The Offspring, Beastie Boys, The Verve, Body Count, Beck, Sonic Youth, Fatboy Slim…
Le lendemain, une première avec une soirée "In Bikini Dura Rock". Dans la même ambiance que la veille, retrouvez les meilleurs sons rocks de l'histoire de Led Zeppelin aux Doors en passant par les Rolling stone, Lou Reed, Blur, La Mano Negra, Cure, The Clash, Joy division, Skip The Use et tant d'autres.
Bref, rendez-vous ces deux soirs au Bikini pour une entrée à 5 euros dès 23h.