Les soirées ToulouseDubClub reviennent ce soir au Bikini avec une première programmation incluant les Iration Steppas, les Bush Chemists, Ackboo, S’Kaya et Sounds Hi-Fi.
Les soirées ToulouseDubClub au Bikini sont les soirées références en matière de Dub music dans le Sud-Ouest. Pour l’année 2014 et la première soirée ce 8 février, les organisateurs font appel à un groupe légendaire Iration Steppas, les jamaïcains qui ont révolutionnés le concept de soundsystem il y a une vingtaine d’années. Sans doute le groupe le plus important de la culture dub.
Bush Chemists, littéralement « Alchimistes de la brousse » viennent à Toulouse pour célébrer les 20 ans de leur morceau culte « Light up your spliff ». Avant-gardiste, les anciens de Bush Chemists seront accompagnés par un petit nouveau dans le milieu de la dub à l’avenir radieux : Ackboo.
Comme à son habitude Ital Sound Hifi sera également présent pour représenter Toulouse. VJ Tomaz sera aux effets vidéos pour promettre un spectacle détonnant avec une ambiance scénographique conçue pour l’occasion.
ToulouseDubClub
Au Bikini le samedi 8 février à 22 heures.