mercredi , 2 avril 2025

Les sorties du Week-end du 30 novembre

 

Comme chaque semaine, Toulouse Blog vous sélectionne les bonnes sorties pour le week-end.
 
Le Marché de Noël place du Capitole
Le marché de Noël de Toulouse s'installe cette année encore sur la place du Capitole du 30 novembre au 26 décembre. L'occasion de retrouver près de 125 chalets tous les jours.
 
 
Le Toulouse Game Show
Comme chaque année, et depuis 6 ans déjà, le TGS, ou Toulouse Game Show réunit sur deux jours les professionnels, associations et particuliers autour des thèmes du jeux vidéo, du manga et de l'anime, de la culture asiatique et de la science-fiction. Les amateurs se retrouveront donc les 1er et 2 décembre prochain au Parc des Expositions.
 

Rencontre Cinéma italien
La huitième édition des Rencontres du Cinéma Italien de Toulouse se déroule du 30 novembre au 9 décembre prochains.
> plus d'informations : www.cinemaitalientoulouse.com
 
Basket : TMB – Villeneuve d'Ascq au Petit Palais des Sports
Les toulousains sont intraitables. Avec seulement trois défaites, cinq victoires consécutives et une seconde place au classement, le TMB s'impose comme une équipe majeure aussi bien à l'extérieur qu'à domicile où elles sont invaincues cette saison. Promues cette année, les toulousaines espèrent continuer sur leur lancée face à Villeneuve d'Ascq samedi au Petit Palais des Sports.
 
Les autres sorties du Week-end :
> Fenix – Ivry, vendredi à 20h30 au Palais des Sports 
 
> Stade Toulousain – Clermont, samedi 1er décembre à 15h au stadium

> Pauline Croze, dimanche 2 décembre à 19h à la Dynamo de Toulouse

> Le Salon de l'Erotisme, les 1er et 2 décembre au Parc des Expositions de Toulouse

> Concert de remerciement au Mandala de Toulouse, samedi dès 19h au Mandala.

A voir aussi

L’échappée country-folk d’Adé fait escale au Bikini !

Le jeudi 3 avril 2025 à 19h30, Le Bikini à Toulouse vibrera aux sonorités douces …