jeudi , 3 avril 2025

Lidl Starligue : Dernière journée pour le FENIX Toulouse

Clap de fin ce mercredi soir au Palais des Sports pour la saison du FENIX Toulouse avec la réception de Ivry.

Finir sur une bonne note. Malgré la défaite face à Montpellier la semaine passée, le FENIX a réalisé une excellente deuxième partie de saison pour se rapprocher du Top 5 alors qu ‘en décembre dernier la zone rouge n’était pas loin. Une fin de saison en boulet de canon qui se termine ce mercredi avec la réception d’Ivry.

Actuellement 7e à un point de Chambéry, Toulouse peut coiffer au poteau les savoyards. Ils ont terminé leur saison le weekend dernier.  Pour cela, il faudra battre Ivry qui joue encore sa survie en Lidl Starligue. 15e, les visiteurs ont encore deux rencontres pour passer Cesson-Rennes. Les bretons ont, eux, terminé la saison. 

Ce dernier match se jouera une fois encore avec un peu de public pour notre plus grand plaisir même si la rencontre est disponible sur la chaine youtube LNH TV à 19h. 

Pot de départ

Cette dernière journée au Palais des Sports de Toulouse sera aussi la dernière de plusieurs joueurs sous les couleurs du FENIX. Tout d’abord, le départ de Philippe Gardent arrivé au club en 2015 et qui laisse sa place à Danijel Andjelkovic. Côtés joueurs, fin de l’aventure pour Gael Tribillon, Sadou Ntanzi, Henrik Jakobsen, Pierre Soudry, Cesar de Almeida et Nori Benhalima.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match entre le FENIX Toulouse Handball et Nimes

Le FENIX Toulouse Handball recevra Nimes le vendredi 21 février à 20h00. Après un match …