
Face à la lanterne rouge du championnat, le FENIX Toulouse a validé sa bonne série en s’imposant à Créteil (23-29). Les toulousains restent dauphins du PSG après 11 journées.
Si Toulouse s’est imposé, la partie fut accrochée par les cristoliens. Créteil tient à la gorge le deuxième de Lidl Starligue à 10 minutes de la fin (21-21, 49e). Mais grâce à un excellent Ferran Sole (8 buts), le FENIX finit mieux la rencontre pour finalement s’imposer largement (23-29).
Toulouse tient donc le rythme en haut du tableau avec une deuxième place après 11 journées de Lidl Starligue en compagnie de Nîmes et Montpellier. Prochaine rencontre à domicile face à Montpellier le 11 décembre prochain. Une affiche au sommet entre deux équipes en course pour le podium.