dimanche , 6 avril 2025

Lidl StarLigue : Le FENIX Toulouse s’impose face à Tremblay (31-29)

Mercredi soir, pour le compte de la 5e journée de la Lidl StarLigue, le FENIX Toulouse a infligé une cinquième défaite de rang à Tremblay (31-29) au Palais des Sports.

Mais ce fut difficile ! Toulouse a mis du temps à prendre les commandes de la rencontre. Menant d’une courte tête à la pause (14-13), les touklousains ont réussi à faire la course en tête en deuxième période grâce à Prybylski (6 buts) et Chelle (5 buts) pour finalement s’imposer 31 à 29.

Tremblay bloque donc à la dernière place de la Lidl StarLigue, alors que Toulouse se positionne à la 7e place après 5 journées et trois victoires pour deux défaites. Prochaine rencontre à Massy le 18 octobre, avant de recevoir Ivry le 4 novembre.

A voir aussi

Concours : gagnez vos places pour le match entre le FENIX Toulouse Handball et Nimes

Le FENIX Toulouse Handball recevra Nimes le vendredi 21 février à 20h00. Après un match …