Hier, le Toulouse Football CLub affrontait le Montpellier Hérault Sport Club à domicile, retour sur un match rocambolesque.
Le TFC affrontait hier sur sa pelouse un adversaire pleins de doutes, Montpellier, club sans entraîneur et en pleine crise. Aprés un début de première période passif de la part des toulousains qui laissent Camara inscrire un but dés la 19ème minute et ainsi permettre à Montpellier de passer devant au score. Le match sera ensuite marqué par l'empreinte de monsieur Bastien, arbitre de la rencontre. A la 50ème minute, Daniel Congré, l'ancien toulousain est exclu pour un accrochage dans la surface qui offre un pénalty à Toulouse, malheureusement Ben Basat rate la transformation.
Les Toulousains ne resteront pas longtemps à 11 contre 10 puisque à la 69ème, Jonathan Zebina est à son tour exclu pour avoir obtenu deux cartons jaunes sur la même situation, le premier en prenant le ballon de la main car il croyait le jeu arrêté et le second pour contestation. C'est bien à 10 contre 10 que les joueurs de Toulouse égaliseront quelques minutes plus tard par Aguilar qui fusille le gardien montpellierain. En toute fin de match, les deux équipes ont l'occasion de prendre l'avantage mais les deux portiers s'illustrent une dernière fois pour terminer le match sur un score nul.
Marseille 1 – 0 Nantes
Valenciennes 1 – 1 Guingamp
Reims 1 – 0 Nice
Lorient 2 – 0 Rennes
Bordeaux 1 – 0 Lille
Bastia 1 – 3 Lyon
Toulouse 1 – 1 Montpellier
Monaco 1 – O AC Ajaccio
Saint-Etienne – Evian TG match reporté.