Dans le cadre du Grand Rond pète les plombs, on pourra découvrir le spectacle de Armando Llamas, Lisbeth est complètement pétée, jusqu'à samedi dans le toulousain. Gagnez vos invitations sur Toulouse Blog !
Hermione arrive dans un collège anglais et rencontre Lisbeth qui se fout de tout car elle est complètement pétée. Ensemble, elles refont le monde, rencontrent leur homme des bois. Quand la nature et la culture se libèrent…
Amateurs de civilités, passez votre chemin. Armando Llamas n’a pas travaillé avec Claude Régy, Duras ou encore les Rita pour faire dans le civilisé. C’est bordélique, foutraque, animal, et ô combien drôle et salutaire… pour qui veut bien s’y laisser prendre !
Llamas était auteur de théâtre, mais aussi traducteur, journaliste, parolier, critique, scénariste, metteur en scène. Il travailla avec Claude Régy, Marguerite Duras, Les Rita Mitsouko… Il a écrit une quinzaine de pièces, parmi lesquelles : Meurtre de la princesse juive, Sextuor Banquet, Image de Mussolini en hiver, Gustave n’est pas moderne… Il a construit un univers baroque et foutraque, salutaire et hautement indispensable car totalement unique.
Invitations : Le Théâtre du Grand Rond invite des lecteurs de Toulouseblog.fr pour assister aux représentations de Mardi et Mercredi à 21h. Pour gagner, téléphonez vite au 05 61 62 14 85 et donnez comme code "Toulouseblog.fr". Attention les messages laissés sur le répondeur ne seront pas pris en compte.
Lisbeth est complètement pétée
du mardi 7 au samedi 11 mai à 21h au Théâtre du Grand Rond