dimanche , 6 avril 2025

L’Orchestre National du Capitole en concert en plein air !

Le vendredi 12 juillet, pour la seconde année, l’Orchestre National du Capitole donnera un concert exceptionnel sur la Prairie des Filtres de Toulouse. Au programme : Berlioz, Bizet, Offenbach, Chostakovitch et Moussorgski.

Fort de l’immense succès populaire du concert de juillet 2018, l’Orchestre national du Capitole de Toulouse et son chef Tugan Sokhiev vous invitent à fêter le début de l’été avec un grand concert populaire et festif. Au programme : quelques-uns des grands tubes du répertoire symphonique, depuis Carmen de Bizet jusqu’au célèbre Tahiti-Trot de Chostakovitch, en passant par Berlioz et Offenbach, dont nous fêtons les anniversaires cette année… sans parler des très imagés Tableaux d’une exposition de Moussorgski.

Un concert en plein air à découvrir en famille vendredi 12 juillet à la Prairie des Filtres de Toulouse. Cet événement est gratuit !

A voir aussi

Le Trio Joubran célèbre 20 ans de virtuosité palestinienne à la Halle aux Grains de Toulouse !

Le samedi 26 avril 2025 à 20h00, la prestigieuse Halle aux Grains de Toulouse vibrera …