
Le CGR Blagnac organise le dimanche 10 avril un marathon autour de la trilogie Les Animaux fantastiques , la saga préquel à Harry Potter au cinéma.
Des sorciers aux moldus, préparez vous à vivre une journée du 10 avril exceptionnelle. La saga les Animaux Fantastiques s’invitent au CGR Blagnac pour le plus grand plaisir des fans de tout âge. Au programme, la projection des trois premiers volets soit Les Animaux Fantastiques, Les Crimes de Grindelwald et le dernier en avant première : Les Secrets de Dumbledore.
Ce marathon sera animé par l’association Free Games avec des jeux de société, des cosplay des photocall, des quizz avec de nombreux cadeaux offerts par la boutique Imagin’ères de Toulouse.
Vous l’aurez compris, les fans de la saga Harry Potter seront au rendez-vous le 10 avril. On vous laisse avec la bande-annonce du film Les Secrets de Dumbledore.