Alors que l’enquête continue, une nouvelle révélation voit le jour.
D’après le site TMZ, toujours très bien informé et citant les autorités américaines, Michael Jackson aurait été retrouvé mort par les secours avec une intraveineuse dans le bras. Au bout de celle-ci, un sac vide et, tout près, une machine à oxygène. Le docteur Conrad Murray, présent au moment du décès de l’artiste et qui avait alerté les secours, serait plus que jamais au coeur de l’enquête.
Celui-i aurait administré à la star du Propofol par intraveineuse avant de quitter la pièce. A son retour il aurait retrouvé Michael Jackson inconscient puis appelé les secours.
Selon TMZ ces derniers, une fois arrivés, auraient mis dix bonnes minutes à réaliser que la victime qui se trouvait devant eux était Michael Jackson. Ils ont de plus qualifié l’attitude du docteur Murray d' »étrange » à leur arrivée et ne facilitant pas leur travail. Alors que Michael Jackson était apparemment déjà décédé et que les secours voulaient le déclarer mort à son domicile, le docteur aurait insisté pour qu’il soit conduit à l’hôpital. Une fois arrivé, il aurait encore cherché à le ranimer alors que les médecins avaient perdu tout espoir… Un comportement vraiment curieux.
Aller Plus Loin :
Mort de Michael Jackson