Dans la nuit de lundi à mardi, plusieurs personnes ont vu une lumière, un ovni ou une météorite, dans le ciel de Toulouse et plus largement en Midi-Pyrénées.
Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3h30, plusieurs témoins de Toulouse et de Midi-Pyrénées affirment avoir vu un ovni, une lumière dans le ciel. Les témoins décrivent un éclair de plusieurs secondes qui a illuminé le ciel comme en plein jour puis une boule de feu ou une boule blanche qui a traversé le ciel. Selon certains témoins, cette lumière aurait été suivi d'un bruit d'explosion.
Alors que s'est-il passé dans le ciel de Toulouse et Midi-Pyrénées ? Une météorite, un ovni ?
Pour l'heure difficile de savoir, même si le phénomène ressemble à la météorite qui a traversé le ciel breton en juillet. Le GEIPAN basé au CNES à Toulouse collecte et recoupe les différents témoignages afin d'émettre une hypothèse crédible et de reconstituer la trajectoire de l'ovni.
Aller plus loin…
Actualités