L'association Tout le monde chante contre le cancer et la Dynamo proposent une soirée caritative en soutien à la lutte contre le cancer.
Toutes les entrées de cette soirée seront reversées à l'association afin de soutenir la recherche médicale et de pérenniser les actions d'aide auprès des malades.
Réunis autour de la même cause, trois jeunes groupes se produiront sur scène. L'occasion de découvrir, Ronny & Clyde, Yce Smith et Jules Nectar.
Le premier nous immerge dans un univers blues rock, influencé par la musique de Tom Waits, John Mayer ou encore Ray Charles. Le quatuor alterne reprises mythiques et compositions originales en français, le tout porté par des voix rocailleuses et des harmonies chaleureuses pour un set entraînant.
Yce Smith, jeune chanteur et guitariste aveyronnais, repéré par My Major Compagny, a commencé à jouer en écoutant U2 ou encore Dire Straits. Après avoir entre autres assuré la première partie d'Irma, il vit actuellement en Andalousie pour ses études. Un séjour qui lui a permis d'enrichir sa musique d'influences espagnoles.
A découvrir aussi Jules Nectar, chanteur solo accompagné sur scène de sa guitare et d'une étrange valise avec laquelle il joue des percussions. Des mélodies légères et une écriture soignée qui ne manqueront pas de faire voyager.
Music is Life à La Dynamo
Mercredi 27 juin à 20h
Tarif : 3€
Informations :
www.ladynamo-toulouse.com
09 50 90 92 45