Du 4 au 22 juin, la marque toulousaine My Name is Simone inaugure son 1er Pop-up shop français à Toulouse, place Salengro.
En exclusivité à Toulouse, My Name Is Simone ouvre son 1er Pop-up Shop français (boutique de poche) du 4 au 22 juin 2014, place Salengro, à deux à deux pas du Capitole. Déjà diffusée dans plus de 10 pays et quelques enseignes prestigieuses (Colette, The Conran Shop, Le Printemps, Smallable.com), cette marque réjouissante – née en 2009 à Toulouse de l’imagination fertile de Caroline Suarez – s’est d’abord fait connaître par sa collection de poupées-doudous au look jubilatoire. Depuis, la marque décline son univers joyeusement décalé en accessoires mode et maison ou en papeterie, de 2 € à 35 €. Un succès qui a conduit Caroline, alias Simone, a de belles collaborations avec les enseignes Fly et Undiz et la marque Collégien.
Une boutique de poche pour une visibilité grand format, voilà la dernière belle trouvaille de My Name Is Simone, qui inaugure le 4 avril prochain à Toulouse, place Salengro, l’ouverture de son 1er Pop-up Shop français. Jusqu’au 22 avril 2014, la marque propose aux toulousains un voyage plein de fraîcheur au cœur de son petit monde jubilatoire : sacs, coussins, doudous, accessoire maison et articles de papeterie mis en scène pour le plus grand bonheur des fans de la marque, déjà distribuée en exclusivité chez Trentotto Toulouse.
Une marque qui se démarque depuis 5 ans déjà dans le paysage des objets addictifs propres à égayer notre quotidien bousculé. Repérée sur les salons internationaux maison&objet Paris ou Playtime, My Name Is Simone a déjà conquis le Japon, les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Allemagne, la Belgique, la Hollande ou la Suède et pousse, toujours avec fantaisie et bonne humeur, les portes des plus belles enseignes internationales. Le concept-store Colette à Paris fut l’un des premiers, vite suivi par The Conran Shop à Paris et Londres, Le Printemps ou le site pour enfants Smallable.com.