Les toulousains de Naïve présenteront leur nouvel album au Connexion Live le 2 décembre. Gagnez vos places sur Toulouseblog !
Lors de cette soirée, Naïve présentera dans le cadre de sa tournée d'Automne son nouvel album Illuminatis en concert, à domicile,au Connexion Live de Toulouse. Pour l'occasion, ils auront le plaisir d'accueillir Microfilm et Robot Orchestra pour partager la scène avec eux.
Réunion de trois personnes. Trois âmes tourmentées. Trois âmes heureuses. Trois âmes désespérées. La violence et le combat, la contemplation et le spleen, le point de jonction entre ciel et mer. Mox (Le Minus, Kalevala), Programmation et Batterie, Jouch (Agora Fidelio, Phantom Status) Guitare, chant et programmation, et Rico (ex-Mary Slut) basse. Pas de limites. Du métal à l'électro, des arrangements de cordes au Trip-hop. La mélodie comme leitmotiv, la rythmique comme carburant. Soyons naïfs, pour une fois.
Microfilm
Quelque part entre Pékin et Ligugé, Microfilm poursuit son aventure palpitante. Le quintet, toujours à l’affût, exhume des films et des documentaires des années 50 à 75 pour en prélever quelques séquences, dialogues et bruitages. Une fois samplés, les extraits sonores se muent en une musique instrumentale enivrante et jubilatoire tandis que les images, animées par divers procédés, comblent notre appétit visuel.
Robot Orchestra
Partout, leur alchimie l'emporte. Une guitare, une batterie. Deux chants, une urgence. Le son est rock. Des espaces amples et lumineux se muent en terrain de jeu dansant et positif aux couleurs flash et peuvent virer au rouge chaotique d'une terre rocailleuse. Un équilibre musical évident. Une osmose biologique. Une équation à deux inconnues qui recherchent moins la notoriété que le fun et l'humain, et qui sans le vouloir, dans l'ombre et l'humilité, ont gagné la reconnaissance de leurs pairs, partout en Europe.
Naive + Microfilm + Robot Orchestra
Dimanche 2 décembre à 20h au Connexion Live Toulouse
Entrées : 6/8 euros