Nicolas Fernandez a remporté samedi la Corrida de Toulouse.
La Corrida de Toulouse a connu samedi un beau succès populaire avec environ 2000 coureurs qui se sont présentés au départ des 3 et 10 km.
Le Parcours tracé au coeur du centre ville de Toulouse à ravi les participants qui malgré la chaleur ont pu compter sur le soutien des nombreux passants interloqués de voir des coureurs arpenter les rues du centre-ville un samedi soir.
Dans le 10 km, c'est Nicolas Fernandez, sous les couleurs de Logi Solaire, qui a facilement remporté la course en 31'30" devant Olivier Laloux (32'47") et Elie Lesueur (33'19").
Nicolas Fernandez signe sa 2ème victoire consécutive sur la Corrida de Toulouse. Le champion de France de Cross UFOLEP est en grande forme cette saison et fait actuellement parti du top 20 français sur le 10 km. Il vient de remporter dernièrement le 10 km de la course de l'espace et enregistre avec la Corrida son septième succès consécutif sur 10 km. Son prochain objectif sera de descendre sous les 30 minutes, un temps à la portée de cet athlète.
Chez les femmes, c'est Marie Pierre Bélanger qui s'est imposé en 44'25".
Après un an d'absence, la Corrida de Toulouse a connu un beau succès qui devrait lui permettre d'être de retour en 2011.
Aller plus loin…
Site web de la Corrida
Actualité Sport