Jeune artiste, Nneka rivalise de talent pour conquérir le public. La chanteuse de soul sera en concert à Toulouse ce soir.
Bienvenue dans l’univers de Nneka, celui d’une jeune femme hors du commun qui n’hésite pas à suivre son instinct musical en explorant un riche filon de sons novateurs et qui compte parmi ces artistes qui contribuent à une nouvelle révolution de la musique africaine contemporaine. Ses albums précédents avaient valu à Nneka le surnom de « 21st Century Soul » pour leur sincérité et leur franchise, et son troisième album "Soul Is Heavy" entre rythmes hip-hop et reggae, riffs cuivrés et pop africaine, n’échappe pas à la règle. Mystique, éthique, multi-ethnique, avec ses rythmes soul, sa voix douce, son militantisme et sa touche urbaine voire hip-hop, Nneka a su conquérir le public mondial en un clin d’oeil. Une voix unique et une fabuleuse énergie qui évoque l’amour, la souffrance, la politique et dieu.
En septembre dernier, Nneka sortait son nouvel album : soul is Heavy. Et ce soir, elle transportera le public toulousain dans son univers.
Nneka en concert à Toulouse
Jeudi 26 avril à 20h30 au Bikini
Tarif : 24/25 euros