
L’enseigne Bohébon, spécialisée dans les Pokés faits maison, s’installe prochainement près de Toulouse, à Portet-sur-Garonne.
Du beau et du bon : telle est la promesse de BOHĒBON qui s’installe le 2 février prochain à Portet-sur-Garonne. Cette nouvelle adresse, la quatrième à Toulouse et ses alentours, annonce une année 2023 riche en saveurs pour l’enseigne.
Après s’être installé en centre-ville (rue des Filatiers & boulevard de Strasbourg) puis à Labège, BOHĒBON fait souffler un vent de fraîcheur à Portet-sur-Garonne en y installant son 4 ème établissement à Toulouse (le 8ème du réseau). Une nouvelle ouverture qui vient confirmer le succès de BOHĒBON et l’attrait des Toulousains pour ses pokés colorés.
Né de la volonté de cultiver le goût tout en faisant plaisir, BOHĒBON, depuis 2019, s’est donné pour mission de proposer du fait maison en gage de qualité : découpes, marinades, dressages, boissons, gâteaux, mousses, amandes torréfiées… tout est préparé à base de produits frais
Ainsi, l’enseigne s’installe dès le 2 février prochain en plein cœur du centre commercial Carrefour Portet, laisse une grande place à l’esthétisme et au design en imaginant ses pokés tel un « outfit culinaire » pour le plus grand plaisir des aficionados d’Instagram. D’ailleurs, à l’occasion de son ouverture, pendant 1 semaine, l’enseigne proposera des pokés à prix mini pour faire découvrir ses saveurs à ceux qui n’en ont pas encore eu l’occasion.