Vous perdez abondamment vos cheveux depuis quelque temps ? Le Centre de Recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre à Toulouse vous propose une nouvelle étude indemnisée pour les femmes de 18 à 40 ans.
Le Centre de Recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre à Toulouse, recherche des femmes de 18 à 40 ans, non ménopausées et ayant une chute de cheveux réactionnelle à un stress, ou à une grosse fatigue, ou à une maladie ou à un régime alimentaire strict.
Plusieurs conditions pour participer à cette étude :
> Vous devez avoir une longueur de cheveux de plus de 5 cm .
> Prévoir 1 visite unique de 1 heure maximum pour une prise de mesures et questionnaire uniquement
Cette étude est indemnisée 50 euros.
Vous êtes intéressée ? Connectez-vous dès à présent sur notre site Internet «www.recherche-pierre-fabre.com» – ETUDE SUR CHUTE DE CHEVEUX REACTIONNELLE
Le centre Pierre Fabre de Toulouse
Le Centre de Recherche sur la Peau situé à l’Hôtel Dieu St Jacques à Toulouse est un centre dédié à la Recherche, à l’Exploration et à l’Evaluation chez l’Homme dans le domaine de la Dermo Cosmétique et de la Dermatologie.
Le centre basé à Toulouse possède tous les agréments pour mener des études cliniques de phase II à III. Le système de management de la sécurité OHSAS 18001, nous permet d’être en adéquation avec les exigences réglementaires Françaises et Internationales.
Le centre Pierre Fabre possède un panel de 9000 volontaires toulousains, permettant de réaliser de nombreuses études cliniques chez des sujets sains majeurs ou mineurs de plus de 12 ans. Les équipes mettent également en place des études cliniques de phase III en collaboration avec des médecins ou spécialistes en dermatologie exerçant en cabinet de ville ou centre hospitalier, en France et à l’International.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.recherche-pierre-fabre.com