L’Atelier Multimédia d’Odyssud et la M.J.C de La Salvetat Saint-Gilles s’associent pour vous proposer la Battle Graphique #9 à Odyssud le 15 février.
La Battle graphique est un évènement festif et créatif qui prendra place à Odyssud Blagnac pour sa neuvième édition le 15 février prochain. 90 participants s'affronteront sur un thème défini, à partir d’une banque d’images fournie et dans un temps limité de 3 heures. Quatre prix sont en jeu dans différentes catégories : les moins de 16 ans, les amateurs, les pros et semi-pros et la créa papier.
Les prix seront décernés par un jury de professionnels du milieu. De nombreux lots récompenseront les auteurs des meilleures réalisations. Pendant le concours, le public pourra assister à des démonstrations proposées par un dessinateur de BD, un graphiste et un illustrateur. Un évènement dans l’air du temps qui permet aussi de découvrir le monde particulier du graphisme.
Battle Graphique #9,
samedi 15 février à Odyssud Blagnac
11h > 13h : accueil des participants / installation / repas
13h > 13h30 : présentation de la manifestation, du règlement et du sujet
13h30 > 16h30 : concours (3 heures d’affrontement graphique)
16h30 > 18h30 : délibérations du jury / conférence publique
18h30 : remise des prix, suivie d'un pot