mercredi , 9 avril 2025

Ouverture d’une information judiciaire dans le cadre de la disparition de Patricia Bouchon

Une information judiciaire contre X pour "homicide volontaire" a été ouverte lundi dans le cadre de la disparition de la joggeuse Patricia Bouchon à Bouloc. 

Deux semaines après la disparition de la joggeuse Patricia Bouchon à Bouloc, le parquet de Toulouse a décidé d'ouvrir lundi une information judiciaire contre X pour "homicide volontaire". Le procureur de la république Michel Valet a indiqué que l'intitulé de cette information judiciaire pourrait évolué en fonction de l'avancée de l'enquête. Toutefois l'intitulé actuel indique que la piste de criminelle est privilégié par les enquêteurs. 
 
L'ouverture de cette information judiciaire permet de créer une cellule exclusivement dédiée à l'enquête qui travaillera sous l'autorité d'un juge d'instruction. Elle ne permet par contre pas de dégager des moyens financiers ou humains supplémentaires mais plus de moyens judiciaires afin d'élucider la disparition de Patricia Bouchon.
 
Patricia Bouchon, cette mère de famille de 49 ans, a disparu depuis le 14 février dernier alors qu'elle était parti courir à 4h30 du matin. C'est son mari qui a donné l'alerte quelques heures plus tard. Depuis deux semaines, l'enquête n'a guère avancé. Seuls des tâches de sang, des cheveux et une boucle d'oreille ont été retrouvées dans une impasse. 
 
Aller plus loin…
Actualités locales

A voir aussi

L’Orchestre national du Capitole rend hommage à Ennio Morricone à la Halle aux Grains de Toulouse !

Les jeudi 17 et vendredi 18 avril 2025 à 20h00, la Halle aux Grains de …