Ce samedi, la 5ème Partouze Numeric du label toulousain NOT4KIDS embarquera le Bikini dans une soirée folle.
Préparez vous, la Partouze Numeric volume 5 débarque au Bikini ce samedi soir. Mais qu'est ce que c'est ? Plus qu'un concept innovant, une soirée endiablée.
Où l’art digital et les performances organiques s’entrechoquent pour finalement fusionner afin de vous plonger dans un univers tridimensionnel qui ne laissera personne indemne. Orchestré par les KZP depuis plusieurs années, ce micro-festival sera marqué par la collaboration exceptionnelle du collectif & label toulousain de la scène Electro – Dubstep : NOT4KIDS RECORDS.
Habitués des effets visuels et des installations spectaculaires, les KZP vous propose pour cette cinquième édition un véritable show, mettant en scène trois Vjs : les RABBIT KILLERZ, DC OLFTA et TED BRICKMAN. Mais aussi des performeuses, le ARAWAK CREW: échassières et pyrotechniciennes, ainsi qu'une compagnie de danseurs professionnels, le Collectif ART DU MOUVEMENT.
Une programmation de choix vous attend. Pour la première fois à Toulouse, le duo de choc berlinois: ELECTRIXX. Icône de la scène électronique internationale, ils seront aux commandes d'un live électro sous haute tension.
On pourra retrouver au Bikini :
– Electrixx (Live)[Bazooka / Exx records / Berlin]
– Keewix aka Mat Weasel Buster (Live)
– Asian Trash Boy Vs Troublegum (Live) (Not4kids)
– Bone Machine (Live) (Not4kids)
– Eye Dolls Vs Pzyon (Dj set) (Not4kids)
– R-GZ (Dj set) (KZP)
– Sulkap (Dj set)
– Visuels: Ted Brickman + Dc Olfta + Rabbit Killerz
– Performances: Collectif Art Du Mouvement + Arawak crew
Partouze Numeric 5 au Bikini dès 22h30