jeudi , 10 avril 2025

Patrick Sebastien lance le DARD son mouvement citoyen

Patrick Sebastien a lancé hier son mouvement citoyen, le DARD.

Il l'avait annoncé au mois de Novembre, Patrick Sebastien a tenu parole. Au lendemain des élections régionales, Patrick Sebastien a annoncé hier au théâtre du Gymnase à Paris, comme Coluche en 1981, le lancement de son mouvement citoyen, le DARD (Droit au Respect et à la Dignité).
Il "souhaite être à travers le Dard, le représentant du premier parti de France, le parti des gens qui en ont ras le bol, marre du cynisme, de la corruption, du manque de respect, du manque de dignité, du manque de considération, du grand cirque électoral qui ne fait rire qu'eux".

Le but est d'essayer "de réunir tous ceux qui pensent que l'être humain doit devenir une priorité dans toutes les décisions politiques."

Il en appelle ainsi aux citoyens pour envoyer leurs idées afin de rédiger un livre de promesse qui sera présenté aux deux finalistes des élections présidentielles. Celui qui s'engagera à mettre en oeuvre ces idées obtiendra le soutien du mouvement de Patrick Sebastien. Ainsi pour faire pression le Dard doit mobiliser un maximum de gens.

Le mouvement de l'animateur s'appuie sur un manifeste expliquant son projet "Une révolte, pas Une Révolution" et sur un site Internet pour mobiliser.

Aller plus loin…
Actualité nationale

A voir aussi

Ultime chance de gagner vos places pour le voyage sonore d’Arat Kilo, Mamani Keita & Mike Ladd à la Salle Nougaro !

Dernière ligne droite pour tenter de remporter vos précieux sésames ! Préparez-vous à une immersion …