Après la reformation de The Libertines, et une pause avec Babyshambles, Peter Doherty revient avec un deuxième album . Il sera de retour au Bikini ce soir.
Souvent plus remarqué (par une certaine presse) pour sa vie privée que pour sa musique, Peter Doherty n’a pas vraiment chômé depuis la sortie de son premier album solo, « Grace / Wastelands » en 2009,. Un album de Babyshambles une reformation de The Libertines, suivis de concerts aussi, et passages dans les plus grands festivals (Leeds / Reading, Glastonbury, Rock en Seine, etc.), sans oublier son rôle dans l’adaptation au cinéma des « Confessions d’un enfant du siècle » d’Alfred de Musset par Sylvie Verheyde en 2012.
Il revient avec un nouvel album qui sortira en septembre prochain, principalement enregistré en Allemagne. Le premier single, « The whole world is our playground » prouve que le songwriter mélancolique n’a rien perdu ni de sa verve, ni de son talent. Il jouera pour la réouverture du Bataclan, mais aussi dans toute la France, le pays qu’il affectionne tant. Dont un passage par Toulouse, au Bikini, le 18 novembre.
Peter Doherty en concert
Vendredi 18 novembre à 19h au Bikini
Agenda Culturel Toulouse
Agenda du Bikini
Agenda des Concerts à Toulouse
Réservations sur www.lebikini.com
Contact : 0562240950
Itinéraire pour se rendre au Bikini