A l’occasion de la Saint-Valentin, le Printemps du Rire et Box-office s’associent pour proposer du 13 au 15 février une place offerte pour une place achetée lors de certains évènements du festival. (Uniquement en boutique)
Le Printemps du Rire se tiendra à Toulouse du 31 mars au 12 avril. Pour la Saint-Valentin, Box-office propose une place offerte pour une place achetée entre le 13 et le 15 février, une occasion pour les amoureux de découvrir les spectacles du festival à moitié prix. Voici les spectacles pour lesquelles l’offre est valable.
Colorature, vendredi 4 à 21 heures au Théâtre musical de pibrac
New York, 1964. Au piano d’un club de jazz, Cosme Mac Moon évoque sa singulière collaboration avec la cantatrice Florence Foster Jenkins. Riche héritière américaine dans les années 30, Florence Foster Jenkins se pique d’art lyrique, s’improvise soprano colorature et inflige aux plus fameux airs, un traitement redoutable par sa fausseté et ses fantaisies rythmiques. Elle devient pourtant incroyablement populaire. De leur rencontre au dernier concert, ce spectaclenous invite à partager le destin à la fois hilarant et bouleversant de deux personnages hors du commun.
Francisco E Cunha, Jeudi 03 à 21h30, vendredi 04 et samedi 05 à 20h00 au café-Théâtre le 57
Qui est cinglé ? Lui ou vous ? Un fou nous livre sa vision du monde. Francisco est fou, parano, schizo, mytho… et Portugais. Grâce à cette thérapie de groupe, Francisco interroge notre société sur ses comportements les plus déments : Extrémistes religieux, omniprésence de mère télévision, discrimination positive (…), jusqu'à ce que l'on ne sache plus qui est véritablement cinglé… Lui ou nous ? Tordus, pliés, morts de rire, le « Francisco code » est un irrésistible péché… mignon.
Les con joints en deux maux, Jeudi 10 à 21h30 et vendredi 11 à 20h00 au Café-Théâtre le 57
Elle est belle, généreuse et pulpeuse. Fille de pauvre, travailleuse, elle devient journaliste, riche et célèbre. Il est grand, pervers, fainéant, ancien fils de riche et flambeur. Sans scrupule, il devient politique au plus haut rang. Ils osent tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît disait Audiard. Ils étaient deux inconnus, les voilà deux « con joints ». Une rencontre explosive et désopilante de deux mondes que tout oppose. Vivront-ils une folle et grande histoire d'humour avec un grand A ?
Patrick Cottet Moine, Mercredi 02 et jeudi 03 à 20h30 au Café-Théâtre le 57
Vous l’avez peut être déjà découvert au Printemps du Rire, dont il est coutumier, notamment dans son premier spectacle joué prêt de 1000 fois en France et autour de la planète. Cet humoriste, haut en couleur et en cœur, est devenu en 10 ans un incontournable des scènes françaises et internationales ainsi qu'un maître incontesté de l’art visuel, du burlesque et du bruitage. Son nouveau spectacle, proche du cinéma muet, vous entraînera dans un quotidien hors du commun mis au service du rire pour le plaisir de tous !
Les amants du Capitole, Mardi 1er avril à 20 heures à l’Espace Bonnefoy
Commedia Dell'arte moderne ! Chronique d’un amour impossible entre Roméo, du clan de Saint Sernin, et Juliette, du clan du Mirail face à la bêtise et à la rivalité de leurs parents. Au cœur de la ville rose, passion, haine, frissons et secrets de famille se mêleront aux lazzi, chants, combats et pantomimes, pour une adaptation au rythme effréné et un feu d’artifice d’émotions. Avec « Les Amants du Capitole », « La Compagnie A » offre un spectacle totalement déjanté qui a gardé la force, le rythme et l'humour de la Commedia, tout en ajoutant folie et modernité.
Réservez vos places en boutique :
Rendez-vous chez Box-Office rue du Taur à Toulouse du 13 au 15 février.
Dans la limite des places disponibles
(l'offre une place achetée = une place offerte n'étant valable que du 13 au 15 février)