jeudi , 3 avril 2025

Pour les Soldes, Labège 2 organise un shopping solidaire

Du 26 au 29 juin, à l’occasion des soldes d’été, le centre commercial Labège 2 organise une Fashion Party, une opération de shopping solidaire en association avec Emmaüs. 
 
Avant de courir faire les soldes d’été, qui commence mercredi à Toulouse et partour en France, le centre commercial Labège 2 propose de faire le tri dans less placards et d’apporter les vêtements que nous ne mettons plus au centre commercial au profit de l’association Emmaüs. Pour remercier les contributeurs de faire don de leurs anciens vêtements, le centre de shopping Labège 2 proposera à chacun de tenter sa chance via un tirage au sort d’enveloppes*. A gagner : des séances de conseil en images par Lookbylia mais aussi des cartes-cadeaux d’une valeur de 15 à 100 euros!
 
Rendez-vous donc à Labège 2 dès l'ouverture dès soldes, du 26 au 29 juin, de 10h à 19h, pour participer à l'opération shopping solidaire "Fashion Party".

A voir aussi

L’échappée country-folk d’Adé fait escale au Bikini !

Le jeudi 3 avril 2025 à 19h30, Le Bikini à Toulouse vibrera aux sonorités douces …