dimanche , 6 avril 2025

Présidentielle 2012 : Fin de campagne pour Hollande à Toulouse

Après le meeting de J-L. Mélanchon en avril dernier, c'est au tour de François Hollande d'investir la place du Capitole. Le candidat socialiste y sera ce jeudi, à partir de 18h30.

Pour cet ultime rassemblement de l'entre-deux tours, 25 000 personnes sont attendues sur la place emblématique de la ville rose. Précédé par un concert aux alentours de 17h30, le discours du candidat sera également retransmis sur un grand écran installé sur les allées Jean Jaurès.

Initialement prévu au Stadium, l'équipe de campagne du candidat a dû revoir ses ambitions à la baisse. Après une campagne de longue haleine, entamée en mars dernier, le plafond des dépenses est bientôt atteint.

En choisissant Toulouse pour boucler sa campagne, Hollande marche ainsi sur les pas de François Mitterand. Un signe ?

 

A voir aussi

Dernière chance de passer la nuit (enfin, la soirée !) avec Laura Domenge à la Salle Nougaro !

**Attention, dernière ligne droite pour tenter de gagner vos places ! Laura Domenge vous attend …