De nombreux candidats à l'élection présidentielle de 2012 viendront en meeting à Toulouse. François Hollande conclura même sa campagne dans la ville rose entre les deux tours. Si, il est au second tour…
A moins de 100 jours du premier tour de l'élection présidentielle 2012, les candidats dévoilent leurs plans d'attaque. Toulouse est dans le viseur d'un bon nombre d'entre eux. A commencer par le candidat PS. François Hollande conclurait sa campagne à Toulouse comme Mitterarnd en 1981 et Ségolène Royal en 2007. Son meeting toulousain se ferait entre les deux tours si les résultats le lui permettent. Reste à choisir l'endroit, même si le Parc des Expositions demeure le lieu idéal.
En face, Jean- Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche s'installera sur la place du Capitole le jeudi 5 avril. La candidate du Front Nationale sera elle au Parc des Expositions de Toulouse le 5 février. Par la suite, Eva Joly serait disposée à venir en meeting sans oublier le candidat non-officiel – pour le moment) de l'UMP Nicolas Sarkozy.
(source La Dépêche )
Actualité Toulouse