mercredi , 2 avril 2025

Privé de train, Peter Doherty tente de rejoindre Toulouse

 

L'aventure est cocasse. Vendredi dernier, le chanteur des Babyshambles et ex-Libertines, Peter Doherty, a lancé un appel pour un covoiturage sur son site internet. Le chanteur cherche un moyen de rejoindre Toulouse afin de voir le concert de Noël Gallagher au Bikini.
 
 On peut se demander pourquoi Doherty n'a pas pris le train ? Or, le britannique est interdit de train par la SCNF après avoir dérobé un chariot de marchandises, contenant des uniformes, de la charcuterie et des couteaux lors d’un récent voyage en train, selon la SNCF.  L'avion ? Peter Doherty en est phobique.
 
Sur son site internet les fans ont pu lire ces mots, que rapporte Europe 1 : "Y a-t-il des gens qui ont une voiture ? Peuvent-ils me la prêter ? Je veux voir le dernier show de la tournée européenne de Noël Gallagher (…).Si vous pouvez m'emmener avec vous jusqu'à Toulouse, je suis à Paris (métro Villiers/Rome".
 
Bref, personne ne sait si Peter Doherty est finalement arrivé à Toulouse. En tout cas, au Bikini, personne ne l'a aperçu lors du concert de Noël Gallagher.
 

A voir aussi

Alex Burger : Country-rock et poésie décalée au Bijou !

Le mercredi 2 avril 2025 à 21h00, le Bijou accueille Alex Burger, un artiste country-rock …