Le gang de marionnettes hip hop, Puppetmastaz, envahira la scène toulousaine du Bikini le 14 novembre prochain.
Trublion de la scène rap alternative, le groupe se forme à Berlin, à la fin des années 90. Dès ses débuts, Puppetmastaz s'érige en groupe hybride, jouant habilement avec le mélange des genres, allant du rap au funk en passant par l'électro. Le collectif est notamment apprécié en France pour son humour et son univers décalés.
Leur nouvelle date française devrait ravir les amateurs et fans du groupe, puisqu'après l'album intitulé "Break Up", sorti en 2009, contenant surtout des titres solos des différents membres, Puppetmastaz avait annoncé sa séparation.
Trois ans après, les rappeurs fantasques ont décidé de reprendre leurs marionnettes géantes pour produire un nouvel album, "Revolve and Step Up!", qu'ils joueront au Bikini.
Puppetmastaz en concert au Bikini à Toulouse
Mercredi 14 novembre à 20h30
Tarifs : 18,50 – 20/21€ sur place
Réservations : http://www.lebikini.com