La qualification régionale pour le Red Bull King of the Rock se tient aujourd'hui à Toulouse au pont du Stadium, les gagnants de cette compétition de Streetball 1 VS auront peut-être la chance de participer à la finale internationale qui se déroulera le 24 septembre à Alcatraz.
Pendant plus de cinquante ans, les prisonniers détenus dans la prison d'Alcatraz n'ont rêvé que d'une chose : s'évader…. Cette année, des milliers d’hommes s'affronteront pour y entrer…. Mais seulement un seul d'entre eux deviendra le King of the Rock ! De juin à septembre 2011, les épreuves qualificatives du tournoi de streetball en un-contre-un Red Bull King of the Rock se tiennent dans six grandes villes françaises pour dénicher LE basketteur qui ira représenter la France lors de la finale internationale organisée sur le mythique terrain de jeu de l'ancienne prison. Rennes, Nancy, et Aix en Provence connaissent déjà leurs champions qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu le 10 septembre à Paris, aujourd'hui c'est au tour de Toulouse, les inscription sont encore ouvertes sur internet et vous pouvez vous inscrire directement là bas de 13h à 15h.
À l’extérieur du Stadium, l’enceinte qui accueille le Toulouse Football Club, le basket reprendra ses droits le temps d’un après-midi, à l’occasion de l’étape qualificative du Red Bull King of the Rock 2011. L’objectif pour ces joueurs ultra-motivés : une place en finale nationale avant, pourquoi pas, de se mettre à rêver d’Alcatraz ! La journée se déroulera ainsi : 13h à 15h inscriptions sur place et échauffement, 15h début de la compétition, 20h fin de la compétition et remise des prix.
Pour toute information supplémentaire et pour les inscriptions : Site web Red Bull
Aller plus loin…
Actualité sport