mercredi , 2 avril 2025

Réouverture de la Cité de l’espace ce samedi

La Cité de L’Espace de Toulouse retrouvera le public ce samedi dès 10h.

Les conséquences des intempéries avaient contraint la Cité de l’espace à fermer ses portes depuis mardi 13 juin. Demain samedi 17 juin dès 10h, elle pourra accueillir à nouveau le public et sera ouverte ce week-end de 10h à 18h.

En effet, l’épisode orageux de lundi 12 juin a déclenché une fuite dans le bâtiment Astralia (Imax et Planétarium). Une fuite localisée dans le local technique entrainant la coupure de l’électricité sur l’ensemble du lieu. Depuis quatre jours le public n’a pas pu visiter la Cité de l’Espace, l’un des sites préférés des toulousains.

Pas de décollage en direct d’Ariane 5. Si la Cité de l’Espace avait eu l’accord pour retransmettre en plein air cet événement vendredi soir, le décollage a été reporté à fin juin !

A voir aussi

Le Week-end des Curiosités investit le coeur de Toulouse ce samedi !

Une semaine avant le festival au Bikini, rendez-vous avec une déambulation musicale dans les rues …