Mercredi soir, Le Fenix Toulouse se déplaçait sur le terrain d'Aix pour le compte de la 13e journée de Division 1. Les toulousains ont accroché le match nul (27-27).
Défaits la semaine dernière à domicile par Chambéry et Istres, Aix et Toulouse se devaient de ne pas rater le coche lors de la 13e journée de Championnat D1 ce mercredi au Complexe Sportif du Val d'Arc. Dans un match très serré, les deux formations n'ont pas su se départager (27-27). Un bon point pris par Toulouse avant de recevoir Montpellier lors du dernier match de l'année au Palaise des Sports.
Les coéquipiers de Nemanja Ilic (7 buts) ont débuté parfaitement la rencontre en menant rapidement au score. Le Fenix offre un véritable festival offensif mais n'arrive pas à distancer les locaux. Toulouse rentre aux vestaires avec deux petits buts d'avance qui ne suffiront pas pour l'emporter (15-17, 30e).
Dans le second acte, les Aixois mettent la pression sur les toulousains et recollent au score assez logiquement. Le mano à mano est à son comble dans un final tendu. Au final aucune des deux formations n'a su prendre l'avantage en fin de rencontre se quittant sur un score de parité.
Place désormais pour Toulouse à la réception de Montpellier, le 17 décembre au Palais des Sports.