Face à une équipe parisienne en pleine montée en puissance, le TFC n'a rien pu faire. Toulouse sort de la Coupe de France au Parc des Princes face au PSG (3-1).
On savait la tâche difficile pour le TFC ce mercredi soir avec un déplacement au Parc des Princes face au PSG. Car malgré les absences de Ibrahimovic (suspendu), Thiago Motta (suspendu) ou Thiago Silva (blessé) le PSG de Carlo Ancelotti a belle allure. Malheureusement, la motivation toulousaine n'a rien pu faire face à la prestation des parisiens qui éliminent le TFC en 16ème de finale de la Coupe de France (3-1).
Dès la 7ème minute, le PSG ouvre le score. Lavezzi sert Gameiro qui n'a qu'à pousser le ballon au fond des filet. Toulouse souffre mais va retrouver un second souffle pour égaliser. Tabanou, très en forme depuis son doublet samedi au Stadium face à Nancy, reprend un centre de Aurier (1-1, 18e). Les hommes d'Alain Casanova tiendront le choc jusqu'à la mi-temps.
Très vite, le PSG creuse le trou dans ce 16e de finale de la Coupe de France. Une mauvaise relance de Yago va marquer le début de la fin pour le TFC. Menez entré à la pause à la place de Gameiro en profite et sert Pastore sur sa gauche. L'argentin gagne son duel en mettant le ballon hors de portée de Blondel (2-1, 47'). Sur un nouveau ballon donné par Menez, c'est Lavezzi cette fois qui met le ballon hors de portée de Blondel (3-1, 66'). Le PSG est donc qualifié pour la suite de la compétition.
Place désormais au championnat de France pour le TFC qui devra recevoir de nouveau le PSG, le 1er février au Stadium de Toulouse.