Découvrez dès aujourd'hui sur Toulouseblog les résultats, les photos et les diplômes de la 5ème édition du Marathon du Grand Toulouse 2011.
Pour sa 5ème édition du Marathon du Grand Toulouse 2011, l'épreuve reine de la course à pied a une nouvelle fois connu un grand succès dimanche sous un soleil automnale. Ils étaient ainsi près de 3000 marathoniens à prendre le départ du Pont St Michel suivi un peu plus tard des 2000 relayeurs. Le public toulousain s'est déplacé en nombre sur l'édition du Marathon du Grand Toulouse 2011 malgré la finale de la Coupe du Monde de Rugby 2011. Faut dire que le temps était cette année au rendez vous.
Le vainqueur de l'an passé, Benjamin Bitok, trois victoires à Toulouse, a laissé sa couronne à Patrick Korir avec un nouveau record de 2h11min et 36 secondes. Chez les femmes, place à la nouveauté pour cette édition du Marathon du Grand Toulouse avec la victoire d'Alice Serser en 2h37 et 06 secondes devant Sheware.
Outre les performances des coureurs élites, le Marathon du Grand Toulouse a surtout été une grande fête populaire et conviviale qui a permis au plus grand nombre de se dépasser et de réaliser un exploit sur le parcours réputé très roulant.
Dés aujorud'hui, vous pouvez retrouvez tous les résultats, visualiser et commander les photos de la course et télécharger gratuitement votre diplôme grâce à Toulouseblog.fr.