Le Fénix Handball sort vainqueur face à l'USAM Nimes Gard 32-29.
Les supporters étaient au rendez-vous, avec une ambiance soutenue, ils ont été heureux de voir Le Fénix Handball victorieux. Le Fénix a su mener le score tout au long du match. En effet, à la 5ème minute, le Fénix mène 4 à 2, et a su creuser l'écart au premier quart d'heure 10-6. A la fin de la première mi-temps, l'équipe toulousaine mène de 3 buts, 16-13.
En deuxième mi-temps, les nîmois ne lâchent rien, ils remontent et diminuent l'écart à la 51ème minute en remontant à un point des Toulousains (27-26). A 3 minutes de la fin, après un temps mort demandé par les nîmois, Anouar Ayed marque (31-28) puis, à trente secondes du sifflet final l'USAM Nîmes Gard marque son 29ème but. Jérôme Fernandez conclu le match sur un pénalty réussit pour conclure le match sur une victoire avec 3 points de différence.
On pourra retenir la prestation du gardien Wesley Pardin qui a su arrêter de nombreux lancés, et on a pu entendre à plusieurs reprises la foule scander son nom. L'ailier gauche toulousain Anouar Ayed a réaliser lui aussi un très beau match en marquant 12 des 32 buts, ainsi que Jérôme Fernandez, fidèle à son jeu, a marqué 9 buts.
Les joueurs ainsi que les supporters du Fénix Handball sont désormais sereins, l'équipe toulousaine s'épargne avec cette victoire de jouer le maintien et grimpe à la 6ème place du Championnat.