Après avoir perdu d'un point la semaine dernière, le Fénix Toulouse Handball s'incline chez le leader Montpelliérains 34 à 32.
D'entrée de match, les locaux prennent l'avantage et à la 11ème minute, Toulouse a déjà 5 buts de retard (9-5). Mais petit à petit le Fénix Toulouse Handball arrive à refaire son retard, et la la 28ème minute, les Toulousains recollent 28 à 28 face au leader du championnat.
A la mi-temps, le score est de 29 à 28 pour Montpellier mais dans cette première mi-temps, Toulouse n'aura pas démérité.
Au retour des vestiaires, les Toulousains continuent de mettre la pression sur Montpellier, et à la 37ème minute de jeu Ayed donne même l'avantage aux Toulousains pour la première fois de la partie 23 à 24. Pendant 10 minutes, les deux équipes se tiennent en 1 à 2 points, et à la 46ème minute, les équipes se retrouvent à égalité 27 à 27.
Mais, nous appellerons ceci l'expérience, mais pendant dix minutes, là ou les locaux passaient 6 buts, les Toulousains n'en réussirent que 2 jusqu'à la 57ème minute 33 à 29.
Le score finale est à l'avantage des Montpelliérains 34 à 32 mais les Montpellier à bataillé pour battre cette belle équipe de Toulouse qui ne mérite vraiment pas sa position au classement.
Toulouse devra vite prendre des points lors de son déplacement le 31 mars à Istres, qui est a seulement deux points derrière les Toulousains avec un match en retard.
Aller plus loin…
Actualité Sports
Actualités Toulouse