Face à un concurrent direct pour le maintien, le Fenix Toulouse Handball n'a pas réussi à s'imposer. Samedi à Ivry, les toulousains se sont inclinés 33 à 31 et ne sont plus qu'à deux points de la zone rouge avant la réception de Saint Raphaël mercredi.
Le Fenix Toulouse Handball n'arrive toujours pas à s'imposer à l'extérieur. Samedi, pourtant, pour le compte de la 17e journée du Championnat, Toulouse se devait de prendre des points importants face à un concurrent direct pour le maintien, Ivry. Malheureusement, les toulousains n'ont pas su trouver les solutions nécessaires pour s'imposer enfin à l'extérieur. Avant la réception de Saint-Raphaël, mercredi au Palais des Sports, Toulouse ne possède que deux points sur le premier relégable Créteil.
L'enjeu du match de samedi s'est ressenti sur le terrain. Les deux équipes ne se lâchent pas de la partie et Ivry ne possède qu'un but d'avance à la pause. Au retour des vestiaires, Toulouse se voit infliger un 4-0 par les locaux mais montre de belles ressources pour revenir dans la partie à six minutes du terme. Poussé par ses supporteurs, Ivry jette ses dernières forces dans la bataille et s'impose au finish (33-31).
Toulouse doit maintenant tout donner dans les prochaines rencontres pour éviter de descendre en seconde division. Les matchs Aix-Toulouse et Créteil-Aix vont être un tournant dans une fin de saison mal engagée par Toulouse. Mais d'abord, il faudra recevoir Saint-Raphaël, mercredi au Palais des Sports.
Fenix Toulouse Handball – Saint-Raphaël
Mercredi 13 mars à 20heures au Palais des Sports André Brouat.
>Gagnez vos places sur Toulouse Blog!
>Gagnez vos places sur Toulouse Blog!