Le TFC est allé chercher un bon nul à Lorient (0-0) lors de la 34ème journée de Ligue 1; découvrez tous les résultats.
Vainqueur de Lyon la semaine dernière au terme d'un bon match, le TFC avait retrouvé le sourire et voulait confirmer à Lorient face à une équipe en pleine forme en ce moment.
Sans Cetto forfait de dernière minute, Toulouse a su une nouvelle fois se montrer solide à l'extérieur. Sérieux et concentrés les toulousains ne laissaient pas prendre par la vitesse lorientaise. Mais les hommes de Casanova ne réussissait pas à se montre dangereux en contre. Les deux équipes rentrèrent ainsi aux vestiaires sur le score de 0-0.
La seconde période n'était guère plus vivante que la première, le TFC continuant de proposer un bloc solide aux lorientais incapables de trouver la faille. Toulouse aurait même pu réaliser le hold up parfait si Braaten avait remporte son duel avec Audard à 10 minutes de la fin.
Le TFC repart donc avec un bon match nul de Lorient. Un résultat qui lui permet de prendre la 11ème place de la Ligue 1. Mais Les violets n'ont toujours que 4 points d'avance sur le premier relégable. Le match face à Valenciennes mercredi prochain sera une nouvelle fois déterminant.
Résultats 34ème journée Ligue 1 :
Monaco 1-1 Paris-SG
Lorient 0-0 Toulouse
Bordeaux 0-4 Sochaux
Arles-Avignon 0-1 Saint-Etienne
Auxerre 1-0 Montpellier
Brest 0-0 Nice
Caen 1-1 Lens
Nancy 0-1 Lille
Valenciennes – Rennes
Lyon – Marseille
> Gagnez vos places pour le match entre le TFC et Valenciennes !